Actualités

Sondage patient

Vous êtes de plus en plus nombreux à répondre (post rendez vous) à notre sondage patient, et nous vous en remercions. Chacune de vos remarques est lue, analysée, et nous essayons soit de vous trouver une solution, soit de faire évoluer notre organisation.

Nouvel habillage

Depuis quelques semaines notre accueil téléphonique vous permet de patienter en musique ! En effet, outre le fait que nous puissions désormais prendre plusieurs appels simultanément, c’est en musique que vous patienterez.

Le bon numéro

Vous êtes nombreux à nous appeler sur notre numéro IRM SCANNER pour des rendez vous « mammographie, échographie, ou radio classique » le bon numéro est :
05 62 61 31 42.

Second scanner au Centre Hospitalier

L’arrivée d’un scanner public permet de proposer aux patients externes plus de créneaux de prise de rendez-vous. Le scanner du GIE IMEGA et le scanner public travaillent en synergie et sont des partenaires forts pour la prise en charge des patients du territoire.

Pass sanitaire et gestes barrières

L’accès au Centre Hospitalier d’Auch et donc à l’IRM et au SCANNER ne peut se faire que muni de votre Pass Sanitaire. Il vous sera demandé à l’entrée principale. En cette période difficile, il est aussi important de respecter les gestes barrières dans nos salles d’attente.

Sondage patients

Lors de chacun de vos rendez vous, vous avez pris l’habitude de recevoir un SMS de confirmation/rappel. Vous recevez également quelques jours plus tard un mini questionnaire de satisfaction. Vos éléments de réponse sont très importants pour nous. Ils nous permettent de valider nos actions, mais aussi de nous améliorer et d’agir en fonction de vos remarques avec les responsables du Centre Hospitalier et de la Clinique de Gascogne sur l’organisation de nos accueils.

Mieux vous accueillir

L’avez-vous remarqué ? Le GIE IMEGA a profité de la mise en place du nouvel IRM pour faire un lifting de son accueil en attendant un nouveau mobilier et une nouvelle décoration pour les prochaines semaines.
Vous accueillir dans les meilleures conditions
est notre priorité.

Des délais réduits

L’objectif du GIE IMEGA est de fournir aux patients les délais les plus courts possibles pour leurs examens. Nous travaillons chaque jour dans ce sens. Voici nos derniers délais pour vos examens : IRM et SCANNER sans injection nous sommes à J+2 ; IRM avec Injection J+9 et Scanner avec injection J+20. A terme, nous préparons également une prise de rendez-vous en ligne qui vous permettra d’intervenir sur nos plannings à tout moment.

Une nouvelle IRM de dernière génération

Le GIE IMEGA a fait l’acquisition d’un nouvel IRM dernière génération en service depuis mi-juin. C’est un équipement ultra moderne qui permet aux radiologues de travailler dans les meilleures conditions, et à nos patients d’avoir des examens extrêmement pointus. Général Electric est notre partenaire sur cette opération.