Chères patientes, chers patients, afin de nous joindre dans les meilleurs conditions, nous vous proposons un tableau récapitulatif des heures à privilégier pour prendre votre rendez-vous SCANNER ou IRM. Lire la suite
Vous souhaitez prendre un rendez-vous IRM et vous êtes équipés de STENTS, FREESTYLE, etc. Afin de préparer au mieux votre examen, il est important pour notre équipe médicale de connaitre la ou les références de votre matériel. Lire la suite
Les travaux de notre accueil IRM sont retardés à début 2023. L’objectif est d’améliorer la confidentialité, et proposer une attente plus agréable.
Lire la suite
Consultez nos affiches qui détaillent le parcours d'un examen scanner pour un enfant ou un adulte.
Lire la suite
Depuis maintenant 15 mois après chaque rendez vous patient, nous recueillons, vos avis ainsi que vos remarques. Ces résultats nous ont permis de lancer plusieurs actions concrètes afin de mieux vous satisfaire.
Lire la suite
Depuis quelques semaines notre accueil téléphonique vous permet de patienter en musique ! En effet, outre le fait que nous puissions désormais prendre plusieurs appels simultanément, c’est en musique que vous patienterez.
Lire la suite
Vous êtes nombreux à nous appeler sur notre numéro IRM SCANNER pour des rendez vous « mammographie, échographie, ou radio classique » le bon numéro est :
05 62 61 31 42.
Lire la suite
Afin d’améliorer notre accueil auprès des patients, et éviter une trop longue attente au téléphone, nous faisons évoluer notre service. Désormais vous pourrez déposer une demande de RDV en ligne, avec une simple qualification, une de nos collaboratrices vous rappellera très rapidement pour finaliser votre RDV.
L’arrivée d’un scanner public permet de proposer aux patients externes plus de créneaux de prise de rendez-vous. Le scanner du GIE IMEGA et le scanner public travaillent en synergie et sont des partenaires forts pour la prise en charge des patients du territoire.
L’accès au Centre Hospitalier d’Auch et donc à l’IRM et au SCANNER ne peut se faire que muni de votre Pass Sanitaire. Il vous sera demandé à l’entrée principale. En cette période difficile, il est aussi important de respecter les gestes barrières dans nos salles d’attente.
L’accueil téléphonique du SCANNER et de l’IRM ne font plus qu’un : 05 62 61 48 05 . Un seul numéro pour un service de meilleur qualité et une prise en charge rapide de vos appels.
Lors de chacun de vos rendez vous, vous avez pris l’habitude de recevoir un SMS de confirmation/rappel. Vous recevez également quelques jours plus tard un mini questionnaire de satisfaction. Vos éléments de réponse sont très importants pour nous. Ils nous permettent de valider nos actions, mais aussi de nous améliorer et d’agir en fonction de vos remarques avec les responsables du Centre Hospitalier et de la Clinique de Gascogne sur l’organisation de nos accueils.
L’avez-vous remarqué ? Le GIE IMEGA a profité de la mise en place du nouvel IRM pour faire un lifting de son accueil en attendant un nouveau mobilier et une nouvelle décoration pour les prochaines semaines.
Vous accueillir dans les meilleures conditions
est notre priorité.
L’objectif du GIE IMEGA est de fournir aux patients les délais les plus courts possibles pour leurs examens. Nous travaillons chaque jour dans ce sens. Voici nos derniers délais pour vos examens : IRM et SCANNER sans injection nous sommes à J+2 ; IRM avec Injection J+9 et Scanner avec injection J+20. A terme, nous préparons également une prise de rendez-vous en ligne qui vous permettra d’intervenir sur nos plannings à tout moment.
Le GIE IMEGA a fait l’acquisition d’un nouvel IRM dernière génération en service depuis mi-juin. C’est un équipement ultra moderne qui permet aux radiologues de travailler dans les meilleures conditions, et à nos patients d’avoir des examens extrêmement pointus. Général Electric est notre partenaire sur cette opération.